RÉVÉLEZ VOTRE POTENTIEL

Commençons

En savoir plus
B4A23CE8-E50A-4806-AC54-2B8AEAB743D8.JPG
18162830407046163.jpg

« Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester »

DSCF7722 2_edited_edited.jpg

Dans un monde où tout va très vite et où « faire » est souvent plus valorisé qu’« être », il me semble essentiel de s’offrir des moments à soi, pour ralentir et se connecter à ce qui se passe à l’intérieur.

Regarder à l’intérieur de soi n’est pas toujours un exercice agréable car cela signifie souvent aller voir ce qui est inconfortable et se confronter à ses zones d’ombre et à ses insécurités. Mais c’est dans l’exploration de ces parts sombres que se révèlent nos perspectives de transformation et notre lumière intérieure. 


Ecouter ce qu’il se passe en nous, ce que notre corps nous dit, implique aussi d'accepter de regarder notre vulnérabilité, notre capacité à ressentir et à créer des liens mais cela permet aussi de se connecter à quelque chose d’infiniment plus grand que nous.

La souplesse holistique invite à un voyage intérieur où le maitre mot est de se laisser guider par son corps et ses ressentis de façon intuitive. Cette discipline permet de gagner en conscience et d’explorer ses sensations grâce à différentes postures et mouvements. Elle favorise un état de détente et de sécurité intérieure en faisant circuler l’énergie vitale dans tout le corps.


En se recentrant sur l’essentiel, à savoir s’écouter, nous devenons plus bienveillant avec nous-même et développons un regard différent. Cette discipline permet de renforcer nos liens avec notre intuition et de prendre conscience de notre force intérieure et de notre pouvoir personnel au quotidien.